Les Braderies et Vide-Greniers - ACAT - 2009


Les Grandes journées commerciales d'été

organisées par l'Association des Commerçants et Artisans Turballais, se sont déroulées les vendredi 24 juillet et 21 août 2009 à la Turballe.

Les Braderies réservées aux professionnels se tenaient dans les rues du centre Ville et sur la Place du marché (place malheureusement pas très convoitée par les déballeurs).

Le soleil ne s'est pas beaucoup montré au mois de juillet, heureusement pour le mois d'août il était très présent et il a contribué au succès de cette manifestation.

Une centaine de commerçants ambulants et sédentaires ont investi notre centre ville pour proposer une quantité impressionnante d'objets qui vont des vêtements traditionnels ou exotiques à divers gadgets, en passant par la nourriture de diverses régions. également beaucoup de cadeaux sans compter la stand de la SNSM qui propose des vêtements et des objets à son effigie.

La présidente de l'ACAT souhaite vivement pour les années à venir, voir plus de commerces locaux déballer dans les rues de La Turballe.

Les braderies de la turballe

 

Les braderies organisées par l'ACAT

Les Vide-Greniers

également organisés par l'ACAT, se déroulent pour la deuxième année sur le terre-plein du Tourlandroux qui a accueilli une centaine d'exposants à chaque fois. De nombreux chineurs se sont déplacés pour dénicher l'objet impossible à trouver ou le petit truc dont on a toujours rêvé.

Le vide-greniers sur l'espace Tourlandroux à La Turballe

 

 

Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés

logo association des commerçants et artisans turballais