La Fête de la Musique - ACAT - 2010


La FÊTE de la MUSIQUE

avec les Commerçants de

LA TURBALLE

Dimanche 20 juin 2010

Le pique-nique organisé devant le podium à l'occasion de la Fête de la Musique à La Turballe

 

Pour la deuxième édition, l'Association des Commerçants et Artisans Turballais organise un pique-nique à l'occasion de la Fête de la Musique qui se déroule sur le quai Saint-Pierre à La Turballe.
Depuis une quinzaine de jours, cette affiche, placardées dans les commerces de l'ACAT
annonce l'événement
Dès 18 heures les spectateurs se regroupent devant le podium pour écouter un groupe de musiciens locaux "Valcero" chaleureusement applaudis.

Á partir de 19 heures, les familles se présentent avec leurs enfants ou accompagnées de leurs amis sous un magnifique ciel bleu et ensoleillé.

 

Les paniers et les cabas chargés de victuailles apparaissent sur les tables mises à la disposition des convives, et chacun partage avec ses voisins ce pique-nique dans la plus grande convivialité devant les orchestre qui animent la soirée:

Le Groupe "Les Croozer"
Le Groupe "Soulfinger"

Les tickets de la Grande Tombola gratuite sont distribués sur place par les commerçants organisateurs en vue du tirage au sort qui a lieu durant la pose de l'orchestre.

Un Écran Plat et de nombreux autres lots ont été tirés au sort et remis directement aux gagnants, sous les applaudissements du public.

 

Cette réunion conviviale s'est terminée vers 23 heures à la grande satisfaction de tous, avec la promesse de recommencer l'année prochaine avec encore un plus grand nombre de participants.

 

Soirée organisée par
l'Association des Commerçants
et Artisans Turballais
Le groupe "Valcero"
 
Le Groupe "Les Croozer"
 
Le groupe "Soulfinger"
 

Le Tirage au sort de la Tombola
 

Á l'année prochaine ! ! !

--------  ---------

 

 

 

Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés

logo association des commerçants et artisans turballais