La Turballe s'illumine - 2004


La Turballe s'illumine

Contacts : 02.40.23.41.57 ou 02.40.11.76.24

Règlement

Le Comité des Fêtes et l'ACAT organisent un concours d'illuminations des maisons individuelles durant la période festive de fin d'année. Ce concours portera le nom de LA TURBALLE S'ILLUMINE et sera régi par les dispositions suivantes que chaque concurrent stipule accepter de par sa simple inscription au dit concours.

Art 1. Ne peuvent concourir que les personnes en ayant exprimées le vœu par inscription volontaire suivant formulaire joint.

Art 2. Seules les illuminations externes et visibles depuis la rue donneront lieu à classement.

Art 3. Les concurrents ne pourront prétendre à aucune aide, de quelque forme que ce soit, des organisateurs.

Art 4. La mise en œuvre des matériels destinés à l'illumination des habitations des concurrents reste sous l'entière responsabilité de ces derniers, les organisateurs ne pouvant en aucun cas être inquiétés en cas de sinistre.

Art 5. Les concurrents s'engagent à procéder au premier allumage de leurs décors (hors tests) le Samedi 4 Décembre 2004 au soir, et, à maintenir ces décors en action jusqu'au 6 Janvier 2005 au matin. Ces décors devront être actifs chaque jour de cette période, de 18h30 à 21h30, et de 6h à 8h au minimum.

Art 7. Le jury, qui sera composé d'un représentant de chaque association organisatrice, d'un membre du conseil municipal, et de trois jeunes turballais de moins de 12 ans, procédera à visite des décors individuels sans aucun avis préalable aux concurrents. Ces visites s'étaleront durant toute la période ci-dessus définie, un même décor pouvant faire l'objet de plusieurs visites.

Art 8. Le classement définitif sera réalisé durant le mois de Janvier 2005, la remise des prix étant prévu le Samedi 5 février 2005, à 19h30, à la salle de Kerhuel à La Turballe.

Art 9. Tout participant à ce concours s'engage à concourir dans un esprit amical et, de fait, s'engage à ne pas contester les résultats du classement.

Art10. Tout litige naît ou à naître de la mise en œuvre de ce concours sera arbitré de façon définitive par une commission composée des présidents des deux associations organisatrices, cet arbitrage ne pouvant en aucun cas être remis en cause ou encore, ne pouvant en aucun cas conduire à quelque forme que ce soit de recours, clause expressément acceptée par chaque concurrent par simple demande d'inscription.

 

- - - - -

Le règlement ainsi que les bulletins d'inscription sont disponibles dans tous les commerces qui présentent l'affiche ci-dessous.


Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés