Inauguration de la rue du Maréchal Leclerc
44420 - La Turballe
5 avril 2017


 

Par ce bel après-midi du mercredi 5 avril 2017, près de 250 personnes se sont rassemblées, à l'entrée de la rue du Maréchal Leclerc, fraîchement rénovée, pour prosséder à son inauguration.

Christophe Priou, député de la 7ème circonscription, et Jean Pierre Branchereau, Maire de La Turballe ont coupé le ruban, ouvrant la voie à la visite officielle.

Étaient présent à cette inauguration, l'architecte encharge de l'étude et de la réalisation, les conseillers municipaux, les responsables et le personnel des entreprises qui ont réalisé les travaux, plusieurs représentants d'associations, les commerçants et les habitants de la rue, ainsi que de nombreux turballais.

 

 

Après avoir coupé le ruban, le Maire et le député suivis de la population présente, ont remonté la rue du maréchal Leclerc jusqu'à l'intersection de la rue du Port our prononcer, chacun, une courte allocution de circonstance.

Jean-Pierre Branchereau, Maire de La Turballe, a chaleureusement remercié tous les acteurs qui ont participés à ce chantier, ainsi que les personnes qui se sont déplacées pour assister à cette inauguration.

Cette nouvelle image de la rue permettra, rapidement, de trouver de nouveaux commerçants pour occuper les quelques commerces encore vides en ce début de saison.

La municipalité offrait , à tous, le verre de l'amitié sous le barnum installé pour l'occasion.

 

 

Les Commerces de la Rue du Maréchal Leclerc 

 

Jeudi 23 février 2017 : pot d'amitié avec les ouvriers de l'entreprise de travaux publics offert par les riverains.

 

 

Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés

 Ecusson de La Turballe en loire-atlantique