La Vitrine du Commerce - ACAT - 1999


LA VITRINE du COMMERCE

Une Vitrine Commune
pour
l'Association des Commerçants et Artisans Turballais
et la
Carte Privilège La Turballe

 
 Dans le cadre des animations d'hiver , "les Vitrines de l'Art" et "Les Vitrines Associatives", organisées par l'Association des Commerçants et Artisans Turballais, monsieur Jacques Brunet de l' "Agence Turballaise" met un local, vide hors saison, à la dispositions des deux associations de commerçants de La Turballe:
l' A.C.A.T.
Association des Commerçants et Artisans Turballais
Ce local, situé au 19 rue du Maréchal Leclerc, à La Turballe, est un point de rencontre des adhérents de ces deux associations, et aussi des autres commerçants ainsi que des clients qui souhaitent en connaître les activités.

Au cours de la saison hivernale, différentes manifestations seront organisées à partir de ce local, et en particuliers les animations des fêtes de fin d'année, et de redynamisation du commerce du centre ville:
Logo ACAT La Turballe
Les Vitrines de l'Art
Les Vitrines Associatives
Tapis Rouge de Noël
La Vitrine de l'AN 2000
ces 4 animations sont organisées par l'ACAT

et

10 jours Jaunes et Bleus,
animation de la "Carte Privilège La Turballe"

Logo Carte Privilège La Turballe

La vente de tee-shirts continuera dans ce local et dans d'autres commerces de La Turballe, au profit de l'association

"UN CANOT POUR LA TURBALLE"

dont l'objectif et de récolter des fonds pour la construction d'une nouvelle vedette de sauvetage pour le port.
Chaque tee-shirt est vendu 60 Francs.

Jean Luc Fardoit, Président de l'ACAT, présente les activités et les objectifs de l'association. Au centre, Jean Louis Gilles Président de l'association 3 Carte privilège La Turballe".


L'inauguration de ce local à eu lieu le vendredi 22 octobre 1999 à 19h30 en présence de Mr Arnaud Roger, délégué consulaire à la CCI, de plusieurs conseillers municipaux et de représentants du club des jeunes de La Turballe.

à cette occasion, Jean Luc Fardoit, Président de l' ACAT à remis un chèque de 5 600 francs à l'association des jeunes "Bugalé er Avel" pour leur participation active à l'occasion des Braderies de juillet et août à La Turballe. Une dizaine de ces jeunes se sont en effet occupés de tracer les emplacements et de placer les exposants et d'encaisser le prix des places.

 

François Dersoir, Président de la Communauté de Communes, Corinne Beriot, adjoint à la Culture, Jean Marie Tadier, président de "Bugalé er Avel et Jean Luc Fardoit , président de l'Association des Commerçants et Artisans Turballais lors de la remise du chèque.

 


Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés
- - - - - - - -logo carte privilège la turballe