Concours de Chants de Marins - ACAT - 2001


Concours de Chants de Marins à La Turballe
Juillet 2001

Concours de chants de marins à La Turballe en loire atlantique

Pour la deuxième année, l'Association des Commerçants et Artisans Turballais organise ses concours de chants de marins animés par Yann Joncour.
Cette année, la première édition s'est déroulée sur le parking devant le restaurant-crêperie "Les Régates" où un public chaleureux est venu encourager et applaudir les concurrents au nombre de huit comprenant des groupes vocaux et des solistes.
Après quelques chants d'échauffement et de mise en forme, les concurrents ont été notés sur deux chansons par un jury impartial, qui a l'issue d'un délibéré a distribué de nombreux prix.
Les enfants n'ont pas été oubliés et ceux qui ont chanté se sont vu remettre un jouet de leur choix.

Le premier prix de 1500 francs en bons d'achats à valoir chez les adhérents de l' ACAT, a été remporté par Ludo et Romy qui ont mis tout leurs talents pour donner une ambiance conviviale à cette soirée.

Le Trio Marine, Laure et Agathe, qui avait déjà tenté sa chance l'an passé, s'est vu remettre le deuxième prix; soit 1000 francs de bons d'achats sous les applaudissements des supporters et de tout le public.
Vient ensuite le groupe "Les Meylleurs", fidèle à ces manifestations, avec un troisième prix de 500 francs en bons d'achats.

Les jeunes étaient aussi présentes avec Marine et Sarah qui ont gagné 8 places
de cinéma.

12 autres places de cinéma ont été
réparties entre les autres concurrents

 

 

Michel, quant à lui nous a pousser une chanson sortie tout droit de son imagination et aux couleurs de
La Turballe

 


Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés