Deudeuche Show à La Turballe - 2000


DEUDEUCHE  SHOW

Yoyo et Mimile sont passés par La Turballe pour nous présenter leur Deudeuche show, qui a été très apprécié des spectateurs.
C'est avec une écurie de huit voitures confectionnées à partir de 2 cv Citroën que ces deux clowns présentent leurs numéros. Toutes les voitures sont équipée de moteur d'origine, mais la carrosserie a subit quelques modifications en tous genres, et tout ce travail a été exécuté par leurs soins.
Yoyo et Mimile se déplacent dans tous les pays européens francophones en transportant leur matériel sur un porte-voitures pour ce spectacle qu'ils ont commencé il ya onze ans.

Le spectacle va de la leçon de conduite humoristique au dérapage controlé avec freinage fumant.

Cette Deudeuche aux pneus gonflés à 6 bars se trouve très à l'aise sur deux roues, avant de retomber et de s'arrêter au centimètre près devant les pieds de Mimile.

 La mini 2 cv, raccourcie d'un mètre, prend une allure de char romain avec son passager équilibriste à l'arrière.

Les demi-2 cv a été également très remarquée et applaudie, et deux passagers pris dans le public ont pu les essayer.
Éclat de rire garanti et douche assurée, lors de la couse des garçons de café où deux dames portant un plateau garni de consommations se sont retrouvée dans une 2cv aux roues passablement excentrées.

Au grand étonnement des spectateurs, cette 2cv mutante se transforme en monstre venu on ne sait de quelle planète, en tout cas magnifique réalisation technique de la part de Yoyo et Mimile.

Le tout présenté dans une ambiance burlesque et musicale.

 


 

Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés

Ecusson de La Turballe en loire-atlantique