Fin de travaux, rue du Maréchal Leclerc
44420 La Turballe

Jeudi 23 février 2017

Un pot de l'amitié pour marquer la fin des travaux

Les commerçants et les habitants de la rue du Maréchal-Leclerc et de la place située au bout de la rue du Maréchal-de-Lattre de Tassigny ont supporté cinq mois de travaux.

Et bien, c'est avec un bonheur tout particulier, qu'ils ont souhaité marquer la fin du chantier, jeudi midi, en partageant un pot d'amitié avec les ouvriers de l'entreprise de travaux publics.

" Il faut dire qu'ils ont vraiment été arrangeants, même prévenants. ils ont été exemplaires et en cela nous souhaitions les remercier" indique Nadine du magasin de Brocante; chaque week-end, elle doit charger ou décharger son véhicule, et durant les travaux, les ouvriers ont facilité les chose.

Pour les ouvriers, habitués à travailler dans l'aménagement urbain, c'était la première fois qu'il leur étaient marqués tant de reconnaissance...

La rue est officiellement ouverte le 1er mars.

 

 

La fin des travaux de la rue du Maréchal Leclerc à La Turballe

Les ouvriers, qui ont travaillé durant cinq mois dans le nouvel aménagement de la rue, ont été remerciés pour leur bienveillance par les commerçants et les résidants de la rue qui se réjouissent aussi de la réouverture à la circulation de la rue.   
 
 

  

Cliquer pour agrandir.
 

La rue est officiellement ouverte le 1er mars.

Á noter : la vitesse est limitée à 30 km/h et les véhicules doivent stationner en zone bleue. Pour cela, les commerçants mettent des disques bleus à la disposition des clients.
Les automobilistes sont priés de se conformer aux paneaux disposés le long de la rue. Plusieurs emplacement le stationnement pour une durée de 10 minutes, afin de facilité l'accès à certains commerces : pharmacie, presse et bureau de tabac, vétérinaire, banques ....

Pour les automobilistes désirant stationner plus longtemps, des parkings sont à leur disposition : avenue du Pays Blanc, rue Alphonse Daudet, et à proximité du marché.
Il est également possible de stationner sur le parking du Toulandroux (derrière le port de plaisance).
 
 
La rue comporte de larges trottoirs et espaces pour les piétons. Les aménagements arborés vont fleurir à partir du printemps pour agrémenter la rue. Les commerces auront la possibilité de présenter leurs produits sur les parties de trottoir prévus à cet effet.

 

Précision importante : le stationnement en zone bleue est totalement gratuit, mais simplement avec une durée limitée à :

1 heure 30 maxi entre 8 heures et 19 heures et à 10 minutes dans les places spécifiées.

 

Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés

 Ecusson de La Turballe en loire-atlantique