Inauguration du Site Internet de l'ACAT - 1998


La Ville sur Internet

grâce à l' ACAT

Association des Commerçants et Artisans Turballais


Le 23 juin 1998, l'Association des Commerçants et Artisans Turballais inaugurait son site Internet avec la participation de France Télécom Wanadoo, en présence de Mme Marie Jeanne Guillet, Maire de Mesquer, M Jean Pierre d'honneur, Maire de Guerande, M Philippe Cluzeau, adjoint au Maire de La Turballe, et des membres de l'association.

Ce site présente la vie locale sur une trentaine de pages, ( géographie, économie, histoire, animations ...)

La liste complète des adhérents figure gratuitement sur ce site, chaque encart comporte : le logo, la raison sociale, l'activité, l'adresse, N° de Tél et de Fax.

Plusieurs de ces pages sont consacrées à la publicité des adhérents désirants y souscrire pour la somme de 250 F l'an.

Dans la mesure l'espace disponible, l'ACAT propose aux autres associations de promouvoir publicitairement, pour un délai limité, leurs animations.

Pour Jean Luc Fardoit, Président de L'ACAT, l'ouverture de ce site Internet est un investissement nécessaire à la communication et à la promotion de la commune de La Turballe.

JL Fardoit remercie également l'Office de Tourisme pour sa collaboration à la préparation des textes et au choix des photos.

Il reste, maintenant, à faire vivre ce site, en y ajoutant les informations utiles et interessantes pour les Internautes qui ne manquent pas de le visiter.

- - - -

Vif interêt des adhérents pour l'ouverture de leur site Internet

 


Copyright © ACAT (Association des Commerçants et Artisans Turballais) - La Turballe . Tous droits réservés